Lieux – R3

Lieux

ÉCOUTER

Discussions R3

Mardi 10 avril 2018
19:00-21:00 HNA

Fredericton Playhouse
Le Fredericton Playhouse est situé dans le joli centre-ville de Fredericton, entre le Centre des congrès de Fredericton et le parlement provincial. Le Fredericton Playhouse est, depuis des décennies, un lieu de réunion pour les professionnels des arts de la scène.

Stationnement : Des espaces de stationnement avec parcomètres sont disponibles dans les rues avoisinantes (gratuits après 17 H), et un parking avec beaucoup d’espaces couverts se trouve juste à côté, au Centre des congrès de Fredericton. À deux coins de rue, au 535, rue Brunswick, se trouve un autre parking

COLLABORER

Conférence R3

Mercredi et jeudi 11 et 12 avril 2018
9:00-16:00 HNA

Hôtel Crowne Plaza Fredericton
L’Hôtel Crowne Plaza Fredericton – Lord Beaverbrook est situé au cœur du centre-ville de Fredericton, Nouveau-Brunswick, juste en face du Centre des congrès de Fredericton et du Fredericton Playhouse, à courte distance de marche de la galerie d’art Beaverbrook, des sentiers pédestres, et de l’unique quartier des boutiques et de divertissement de Fredericton.

Stationnement : Le coût du stationnement sur place est de 10 $ par jour pour les invités. Un taux horaire moins élevé est également offert.

CÉLÉBRER

Gala R3

12 avril 2018 (en soirée),
Centre des congrès de Fredericton

Le Centre des congrès de Fredericton est le principal lieu de réunion du Nouveau-Brunswick, offrant une chaleureuse expérience des Maritimes dans un édifice moderne et raffiné, inondé de lumière naturelle, et situé à un jet de pierre du majestueux fleuve Saint-Jean. 

À quelques minutes de l’aéroport, au cœur du centre-ville, et entouré d’une multitude d’attraits, le Centre s’enorgueillit de posséder la connectivité et les services techniques les plus avancés sur la côte Est.

Stationnement : En plus des espaces de stationnement tarifés sur les rues avoisinantes (gratuits après 17 H), le terrain juste à côté du Centre des congrès de Fredericton offre suffisamment d’espaces de stationnement couverts. Le parking payant annexé East End comporte 7 niveaux d’espaces de stationnement, et d’autres espaces sont situés sous le Centre. À deux coins de rue, au 535, rue Brunswick, se trouve un autre parking.

Venues – R3

Venues

LISTEN

R3 Talks

Tues April 10th , 2018
19:00-21:00 AST

Fredericton Playhouse
The Fredericton Playhouse is located in beautiful downtown Fredericton, between the Fredericton Convention Centre and the provincial legislature. The Fredericton Playhouse has been providing a professional venue for the performing arts for decades.

Parking: Metered street parking is available (free after 5pm), as well as the lot next door at the Fredericton Convention Centre which offers ample covered parking. Two blocks away, the 535 Brunswick Street parking garage offers another paid parking option.

COLLABORATE

R3 Conference

Wed & Thurs April 11 & 12th , 2018
9:00-16:00 AST

Crowne Plaza Fredericton
The Crowne Plaza Fredericton – Lord Beaverbrook hotel is located in the heart of downtown Fredericton, New Brunswick. It’s across the street from the Fredericton Convention Centre and Fredericton Playhouse, and walking distance to the Beaverbrook Art Gallery, walking trails, and Fredericton’s unique shopping & entertainment district.

Parking: On-site parking fee of $10 daily for guests. Low hourly fees also available.

CELEBRATE

R3 Gala

April 12th, 2018 (evening),
Fredericton Convention Center

The Fredericton Convention Centre is New Brunswick’s premier meeting destination, offering a warm Maritime experience in a modern, chic building filled with natural light, a stone’s throw from the majestic Saint John River.

Minutes from the airport, yet in the heart of downtown, and surrounded by plenty of attractions, the Centre also boasts the most advanced connectivity and technical services on the East Coast.

Parking: Aside from metered street parking (free after 5pm), the Fredericton Convention Centre next door offers ample covered parking. The attached East End garage provides 7 levels of paid parking, and additional spaces are located underneath the Centre. Two blocks away, the 535 Brunswick Street parking garage offers another paid parking option.